Développement et mise à l'essai d'un modèle de service répondant aux besoins d'apprentissage et socioaffectifs d'élèves doués, doublement exceptionnels et tout-venant

Équipe du projet

Responsable : Line Massé, professeure, Département de psychoéducation, UQTR.

Co-chercheurs :  Claire Baudry1, Claudia Verret2, Marie-France Nadeau3 et Anne Brault-Labbé4
1 Département de psychoéducation, Université du Québec à Trois-Rivières.
2 Département des sciences de l’activité physique, Université du Québec à Montréal.
3 Département d'enseignement au préscolaire et au primaire, Université de Sherbrooke.
4 Département de psychologie, Université de Sherbrooke.

Partenaires : École Bruyère-St-Charles : Jean-François Lussier, Anny Courchesne, Jessica Boyce, Maryse Sullivan, Charles-Olivier Leclerc, Kimberley Letendre. Centre de services scolaire des Chênes : Ghislain Rheault, Vincent Cabal, Karine Demers, Isabelle Lemay et Maude Trépanier.

Assistants de recherche : Majorie Dubuc, Bianca Faucher-Labbé, Jeanne Lagacé-Leblanc, Gabrielle Lajoie et Isabelle Martineau-Crète.