Mieux dépister et intervenir auprès des élèves doublement exceptionnels du primaire

Better detect and intervene with twice exceptional primary school students

Équipe du projet

Responsable : Line Massé1.

Co-chercheurs : Marie-France Nadeau2, Anne Brault-Labbé3, Claire Baudry1 et Claudia Verret4
1 Professeures, Département de psychoéducation, Université du Québec à Trois-Rivières.
2 Professeure, Département d'enseignement au préscolaire et au primaire, Université de Sherbrooke.
3 Professeure, Département de psychologie, Université de Sherbrooke.
4 Professeure, Département des sciences de l'activité physique, Université du Québec à Montréal.

Partenaires : Fannie Dussault, Pascale Mercier et Anick Vallières, Services des ressources éducatives, Centre de services scolaire des Premières Seigneuries; Camille Charest-Girard, Julie Grenier, Marie Lefebvre, Johanne Richard, Émilie Rouaud, Diane Silly et Christine Touzin. Service des ressources éducatives, Centre de services scolaire Marguerite-Bourgeoys.

Assistants de recherche : Jeanne Lagacé-Leblanc, Majorie Dubuc, Isabelle Martineau-Crète et Anna-Ève Tanguay.