Laurie Caron (2025 -) : Le développement d’une approche systématique au profilage du tabac de contrebande, doctorat sur mesure en science forensique (UQTR), sous la direction de Cyril Muehlethaler et Frank Crispino.
Mylène Falardeau (2025 -) : L'évaluation des incertitudes liées à la reconstruction balistique de fusillades, doctorat sur mesure en science forensique (UQTR), sous la direction de Frank Crispino.
Mathieu Arès (2025 -) : La quantification de la qualité des traces, doctorat sur mesure en science forensique (UQTR), sous la direction de Frank Crispino.
Jong In Kim (2025 -) : Analyse de l’odeur résiduelle dans l’odorologie canine : approche expérimentale et sémiotique de l’absence de source, doctorat sur mesure en science forensique (UQTR), sous la direction de Frank Crispino.
Laurianne Huard (2024 -) : Étude de la dégradation du sang par méthodes spectroscopiques, doctorat sur mesure en science forensique (UQTR), sous la direction de Cyril Muehlethaler et Frank Crispino.
Pier-Louis Dumont (2023 -) : Reconstruction de réseaux sociaux par les traces : un exemple avec le commerce de parfums contrefaits, doctorat sur mesure en science forensique (UQTR), sous la direction de Maxime Bérubé et Frank Crispino.
2024
Carole Sénéchal (2022 - 2024) : Le juge et la science: une étude rationaliste des biais conscients et inconscients dans l’appréciation de la preuve, doctorat en criminologie (UdM), sous la direction de Frank Crispino.
2019
Chloé Maury (2015 – 2019) : Développement d’intercalaires à base de nanocellulose pour armer des vitrages sécuritaires et de protection balistique, doctorat en sciences de l’énergie et des matériaux, sous la direction d’Eric Loranger et Frank Crispino