Qui contacter?
Comment le DRC peut-il vous aider?
- Soutien à la vérification diligente des entreprises partenaires dans le cadre de demandes de subventions où les lignes directrices sur la sécurité nationale pour les partenariats de recherche s’appliquent.
- Soutien à la rédaction de Formulaire d’évaluation des risques, incluant le plan de mitigation des risques.
Dates limites internes:
Vous pouvez contacter l'équipe dédiée à la sécurité de la recherche dès qu'un partenaire est impliqué dans un projet de recherche afin de déterminer s'il est nécessaire de faire des vérifications diligentes.
En tous les cas, nous demandons de nous informer au moins trois semaines avant la date limite fixée par l'organisme subventionnaire.
Qui contacter?
Pour de plus amples informations, nous vous invitons à communiquer directement avec vos personnes-resources en Sécurité de la recherche:
Andréane Audy-Trottier
Conseillère en développement de la recherche
Décanat de la recherche et de la création
- 3351, boul. des Forges, Trois-Rivières (QC), G8Z 4M3
- 819-376-5011, poste 3047
- securite.recherche@uqtr.ca
Marie-Pier Mc Sween
Conseillère en développement de la recherche
Décanat de la recherche et de la création
- 3351, boul. des Forges, Trois-Rivières (QC), G8Z 4M3
- 819-376-5011, poste 2033
- securite.recherche@uqtr.ca
