Avant de déposer une plainte, le plaignant peut d’abord adresser ses récriminations à l’UQTR en communiquant avec la personne ressource identifiée dans l’avis publié au SÉAO.
Le plaignant doit transmettre sa plainte, par voie électronique, au directeur concerné à l’adresse suivante: service.approvisionnement@uqtr.ca.
Le plaignant a également la responsabilité de transmettre sa plainte à l’AMP pour information.
Pour être recevable, une plainte, à l’exception d’une manifestation d’intérêt, doit être présentée sur le formulaire déterminé par l’Autorité des marchés publics (AMP) disponible à l’adresse suivante: https://www.amp.gouv.qc.ca/porter-plainte/plainte-organisme-public/.
Une plainte doit être reçue au plus tard à la date limite de réception des plaintes indiquée au SÉAO. La date limite de réception des plaintes se termine toujours à sa 23e heure 59e minute et 59e seconde. Ainsi, une plainte peut être transmise et reçue par l’UQTR à tout moment à l’intérieur des délais prescrits.
Une plainte doit porter sur le contenu des documents disponibles au plus tard 2 jours avant la date limite de réception des plaintes.
Une plainte concernant un processus d’adjudication doit contenir les informations suivantes:
Une manifestationd’intérêt doit contenir les informations suivantes:
Le plaignant peut retirer sa plainteavant la date limite de réception des plaintesen complétant le formulaire disponible à l’adresse suivante: https://www.amp.gouv.qc.ca/porter-plainte/plainte-organisme-public/ et en le transmettant par courriel à l’UQTR, à l’adresse suivante: service.approvisionnement@uqtr.ca.
À la suite de la réception de ce courriel,l’UQTR inscritla date du retrait de la plainte au SÉAO.