Pour mon projet, je voudrais créer une relation entre la contradiction et l’harmonisation.
Cet objet ressemble à des montagnes en cascade ou à la mer agitée. Donc cette relation que je voulais exprimer est celle du papier doux et des pics montagneux durs, du papier statique et de l'océan fluide.
Pour la fabrication, j'ai utilisé la façon de « déchirer » pour montrer le contour, qui est moins rigide que la façon de « couper ».
Et dans la lumière, les ombres ajoutent un sens de la dimension.
J'ai été inspiré par des roses fanées.
J'ai utilisé les mêmes matériaux, des cartons blancs comme le projet 1, je les ai déchirés en différentes formes, puis je les ai assemblés pour créer une sensation d'espace dispersé à travers la lumière et l'ombre. Donc c’est une rose qui ne se fane jamais.
Titre : Les ruines
J'ai brûlé les papiers, puis je les ai roulés et composés, en essayant de présenter des bâtiments détruits. Ces bâtiments sont comme les survivants d'une violente confrontation avec le feu. Je voulais exprimer une confrontation avec le pouvoir de la destruction et aussi exprimer un sens de la beauté de la mutilation.
En explorant la relation entre la forme et la dimension, j’ai découpé des papiers de différentes tailles et de différentes formes, et je les ai entassés et les ai collées sur un papier plat découpée en forme de main selon la direction et la forme des muscles et des os, de sorte que l'état de cette main se situe quelque part entre le plat et le tridimensionnel.