Test Mathieu recherche - Fondation de l'UQTR - UQTR

OLD - Formulaire de demande d’appui financier (Recherche : projets, chaires et valorisation)

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Informations sur le demandeur

 Nom :

Fonction : 

Département : 

Téléphone : 

 Courriel : 

Informations sur le projet

Titre du projet : 

Problématique (description du contexte, de l'enjeu, du besoin) maximum 200 mots
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Solution (description du projet) maximum 200 mots
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Impact et retombées pour différents bénéficiaires (Pourquoi est-ce important de réaliser le projet proposé?)

Pour une communauté (ex : le Québec, la Mauricie, etc.)
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Pour un groupe en particulier (ex : les personnes âgées, les personnes atteintes d'une certaine maladie, les athlètes, les dirigeants d'entreprises, etc.)
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Pour l'UQTR
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Pour le(s) donateur(s)
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Autres
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Information sur les échéanciers

Durée totale du projet (en nombre d'années) 

Date de démarrage prévue 

Informations financières

Montant total requis pour la réalisation du projet : 

Montant total demandé à la Fondation de l'UQTR : 

Contribution totale de soutien aux activités de la Fondation (7.5%) : 

Montant annuel demandé à la Fondation de l'UQTR : 

Contribution annuelle de soutien aux activités de la Fondation : 

Nombre d'année 

Ventilation des coûts : veuillez détailler les coûts annuels liés à la réalisation de votre projet

Description Montant ($)
Contribution annuelle de soutien aux activités de la Fondation :
Total :
Si d'autres partenaires financiers sont impliqués, veuillez remplir le tableau en indiquant le nom des partenaires financiers ainsi que les montants de leurs contributions respectives.
Partenaire Montant ($)
Total :

Informations sur les donateurs potentiels

Selon vous, quelles entreprises, individus, Fondations ou autres donateurs potentiels pourraient être intéressés à contribuer à votre projet via un don à la Fondation de l'UQTR?
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Autres informations pertinentes

Y a-t-il des enjeux particuliers liés à la réalisation de votre projet? (ex : dates limites à respecter; autorisation, accréditation ou autre à recevoir; embauche de personnel à prévoir; locaux à trouver; etc.)
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Documents à joindre à votre formulaire pour déposer un dossier complet de demande d'appui financier à la Fondation de l'UQTR

Lettre d'appui du vice-rectorat à la recherche et au développement (appui au projet ainsi qu'au montant demandé)Champ obligatoire
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Lettre d'appui de la direction de votre département (appui au projet ainsi qu'au montant demandé)Champ obligatoire
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Si votre projet inclut un volet de développement pédagogique, veuillez inclure une lettre d'appui du vice-rectorat aux études et à la formation (VREF)
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Si votre projet inclut un volet d'infrastructures et d'équipements, veuillez inclure une lettre d'appui du vice-rectorat administration et finances (VRAF)
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Si votre projet concerne une unité de recherche à laquelle vous appartenez, veuillez inclure une lettre d'appui des membres de votre unité de recherche

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Pour plus d'information sur le processus de dépôt des demandes d'appui financier à la Fondation de l'UQTR, consultez le site Web de la Fondation de l'UQTR dans la section « dépôt de projet » de l'onglet « nous joindre ».

Pour toute question, veuillez contacter : 

Mme Joëlle Gagné
Directrice - développement philanthropique
Fondation de l'UQTR
joelle_gagne@uqtr.ca
819 376-5011 poste 2564

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