L’UQTR partage l’expertise variée et fine des membres de son corps professoral et de ses professionnel.e.s participant ainsi aux efforts du Canada et du Québec au développement économique des pays auprès desquels elle intervient. Elle contribue au renforcement d’organisations que ce soit en gestion, en éducation ou dans tout autre discipline et domaine lié à ses expertises.
L’UQTR développe des projets de partage d’expertise et d’aide au développement avec des organisations ayant des mandats variés et provenant de différentes sphères d’activité : établissements universitaires, centres de recherche, organisations du secteur privé et de la société civile, organismes subventionnaires, organisations gouvernementales, organisations non gouvernementales ou organisations internationales.
Définition du projet par le partenaire
Prise de contact avec l'UQTR
Élaboration commune du projet
Recherche de financement
Mise en œuvre du projet
Communiquer les premières informations sur votre idée de projet en cliquant sur le bouton ci-dessous. Un conseiller ou une conseillère en développement international du Bureau des relations internationales (BRI) de l’UQTR donnera suite à votre demande.
Jeunesse malgache compétente au travail (JMCT) (nouvelle fenêtre) Saj Fanm Pou Fanm (SFPF) (nouvelle fenêtre) FIPCA-PNH (nouvelle fenêtre) Projet d’appui à l’éducation de base (PAEB) (nouvelle fenêtre)
Promotion de l’entrepreneuriat en Afrique francophone (nouvelle fenêtre) Appui pour la mise en œuvre du plan d’action de l’INFASS (nouvelle fenêtre) Programme de dépistage de l’hypertension artérielle (nouvelle fenêtre) Technologies de transformation des espèces ligneuses marocaines en emballage alimentaire (nouvelle fenêtre)
|
||||||||||||
|
||||||||||||
D | L | M | M | J | V | S | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||
mois courant |