L'option JavaScript de votre navigateur doit être activée.Obtenir plus de détails.
Madame Monsieur
Fonction :
Département : Anatomie Biochimie, chimie, physique sc. Biologie médicale Chiropratique École internationale de français Ergothérapie Études en loisir, culture et tourisme Finance et économique Génie électrique et génie informatique Génie industriel Génie mécanique Gestion des ressources humaines Langues modernes et traduction Lettres et communication sociale Management Marketing et systèmes d'information Mathématiques et informatique Orthophonie Philosophie et des arts Psychoéducation et travail social Psychologie Sage-femme Sciences comptables Sciences de l'activité physique Sciences de l'éducation Sciences de l'environnement Sciences humaines Sciences infirmières
Téléphone :
Titre du projet :
Problématique (description du contexte, de l'enjeu, du besoin) maximum 200 mots
Solution (description du projet) maximum 200 mots
Pour une communauté ou un groupe en particulier (ex : Québec, Mauricie, les personnes âgées, les personnes atteintes d'une certaine maladie, les athlètes, les dirigeants d'entreprises, etc.)
Pour l'UQTR (pour les étudiants, pour le rayonnement, lien avec le plan stratégique de l’UQTR, etc.)
Pour le(s) donateur(s) (quels impacts positifs le don peut-il avoir sur le donateur)
Durée totale du projet (en nombre d'années)
Date de démarrage prévue
Montant total requis pour la réalisation du projet :
Montant total demandé à la Fondation de l'UQTR :
Contribution totale de soutien aux activités de la Fondation (7.5%) :
Montant annuel demandé à la Fondation de l'UQTR :
Contribution annuelle de soutien aux activités de la Fondation :
Ventilation des coûts : veuillez détailler les coûts annuels liés à la réalisation de votre projet
Selon vous, quelles entreprises, individus, Fondations ou autres donateurs potentiels pourraient être intéressés à contribuer à votre projet via un don à la Fondation de l'UQTR?
Y a-t-il des enjeux particuliers liés à la réalisation de votre projet? (ex : dates limites à respecter; autorisation, accréditation ou autre à recevoir; embauche de personnel à prévoir; locaux à trouver; etc.)
1. De l’achat d’équipements spécialisés?
Si oui, à combien évaluez-vous le nombre de fournisseurs requis pour l’achat des équipements de recherche?
2. L'implication du Service des technologies de l'information (STI)? (montage vidéo, conception multimédia, serveur, branchement réseau, etc.)
Si oui, précisez les besoins et les attentes envers le STI
3. Des travaux de réaménagement ou de rénovation de locaux de la part du Service de l'équipement?
Si oui, décrivez les travaux de réaménagement ou de rénovation nécessaires. Indiquez également le numéro du local associé à ces travaux. Détaillez la nécessité d'effectuer ces travaux.
Si votre projet concerne une unité de recherche à laquelle vous appartenez, veuillez inclure une lettre d'appui des membres de votre unité de recherche
Pour plus d'information sur le processus de dépôt des demandes d'appui financier à la Fondation de l'UQTR, consultez le site Web de la Fondation de l'UQTR dans la section « dépôt de projet » de l'onglet « nous joindre ».
Pour toute question, veuillez contacter :
Mme. Audrey Duchesne MiletteDirectrice du développementFondation de l'UQTRaudrey.duchesne.milette@uqtr.ca(819) 692-0064
Transmettre