Responsables du programme - Marketing numérique - UQTR
Retour vers UQTR
Allez plus loin : maîtrisez l'intelligence numérique

Responsables du programme

 

David Crête

David Crête - Professeur

D'abord journaliste, David Crête a œuvré comme gestionnaire marketing pendant 15 ans pour des entreprises comme COGECO Diffusion, Radio-Canada, V, Serdy et Télémédia. Il est professeur régulier de marketing à l'École de gestion de l'UQTR depuis 2013. Il y enseigne la communication marketing, le marketing stratégique et numérique au 1er cycle et au MBA. Il est notamment coresponsable du nouveau programme court de 2e cycle en marketing numérique. Ses travaux de recherche ont été présentés aux États-Unis et en Europe.

 

Thang Le Dinh

Thang Le Dinh

Monsieur Thang Le Dinh est professeur en systèmes d’information de l’École de gestion de l’Université du Québec à Trois-Rivières, Docteur en Sciences Économiques et Sociales, mention Système d’Information de l’Université de Genève (Suisse). Dr. Le Dinh dispose également d'une grande expérience dans les domaines de systèmes d’information, gestion de projets, commerce électronique, analytique d’affaires et marketing intelligent. Il est aussi chercheur invité dans plusieurs institutions, notamment Adobe Research à Silicon Valley et l’Université de Genève dans le domaine des services intelligents.

Énoncé de confidentialité