Vers une université pleinement équitable, diversifiée et inclusive
Outils d’autodiagnostic et autres ressources
- Guide pour repérer les défis reliés à l’équité, la diversité et l’inclusion vécus par les membres d’une équipe de recherche (nouvelle fenêtre)(Chaire pour les femmes en sciences et en génie)
- Portrait de mon milieu (PDF)(PDF nouvelle fenêtre) (Chaire pour les femmes en sciences et en génie)
- Inclure l'ÉDI dans le milieu de la recherche (PDF)(PDF nouvelle fenêtre) (Chaire pour les femmes en sciences et en génie)
- Exercice d'autoévaluation Exemple de paragraphe ÉDI intégré aux demandes de subvention (PDF)(PDF nouvelle fenêtre) (Chaire pour les femmes en sciences et en génie)
- Initiatives relatives à l’équité, la diversité et l’inclusion dans les universités canadiennes(nouvelle fenêtre) (Universités Canada)
- Recension des bonnes pratiques d’équité, diversité et inclusion en recherche (PDF)(PDF nouvelle fenêtre) (Université de Sherbrooke)
|
||||||||||||
|
||||||||||||
| D | L | M | M | J | V | S | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||
| 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||
| 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||
| 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||
| 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||
| 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||
| mois courant | ||||||||||||
