Division correspondant à "Ergothérapie"

Afficher les résultats 1 de 20 à 327.
Affiner la Recherche | Nouvelle Recherche | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Suivant
Trier le résultat:
1.
Barrette, Juliane (2024). Perception des ergothérapeutes œuvrant en milieu hospitalier quant à l’adoption d’une pratique basée sur les occupations : étude qualitative. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 100 p.
[thumbnail of eprint11815.pdf]
Prévisualisation
2.
Beaulé-Diamond, Ariel (2024). L’apport des ergothérapeutes dans les écoles secondaires : une étude de la portée. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 75 p.
[thumbnail of eprint11812.pdf]
Prévisualisation
3.
Beauregard, Valérie (2024). Le rôle des ergothérapeutes quant à la sexualité des personnes ayant subi un AVC et leur partenaire : une étude de la portée. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 98 p.
[thumbnail of eprint11822.pdf]
Prévisualisation
4.
Bellemare, Kathryn (2024). Les pratiques des ergothérapeutes auprès des superviseurs de travailleurs vivant une période d’invalidité au travail : un examen de la portée. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 79 p.
[thumbnail of eprint11816.pdf]
Prévisualisation
5.
Bérubé, Ariane (2024). L’influence de la gestion des émotions sur le développement occupationnel des enfants d’âge préscolaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 58 p.
[thumbnail of eprint11823.pdf]
Prévisualisation
6.
Brinkmann, Kassandra (2024). L’influence du temps de jeu sur le développement des élèves au préscolaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 65 p.
[thumbnail of eprint11824.pdf]
Prévisualisation
7.
Bruneau, Alyzée (2024). Les perspectives des familles autochtones concernant les pratiques culturellement sécuritaires des ergothérapeutes. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 96 p.
[thumbnail of eprint11810.pdf]
Prévisualisation
8.
Charette, Midorie (2024). Les savoirs professionnels utilisés par les ergothérapeutes auprès des enfants doués. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 83 p.
[thumbnail of eprint11825.pdf]
Prévisualisation
9.
Comtois, Camille (2024). Espaces extérieurs inclusifs des milieux d’hébergement des personnes vivant avec un trouble neurocognitif majeur. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 74 p.
[thumbnail of eprint11826.pdf]
Prévisualisation
10.
Comtois, Sarah-Jeanne (2024). La collaboration interprofessionnelle avec les ergothérapeutes en milieu scolaire : à quoi ressemble-t-elle? Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 89 p.
[thumbnail of eprint11827.pdf]
Prévisualisation
11.
Dallaire, Noémie (2024). Exploration de l'utilisation du coaching en ergothérapie à l'enfance dans divers contextes de prestation : une étude de la portée. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 107 p.
[thumbnail of eprint11818.pdf]
Prévisualisation
12.
Demers, Sabrina (2024). Participation aux activités de sports et loisirs : perception de québécois et québécoises vivant avec des limitations physiques. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 106 p.
[thumbnail of eprint11820.pdf]
Prévisualisation
13.
Dorion, Alexanne (2024). La transition vers l’université chez les étudiant.e.s ayant un trouble de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH). Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 73 p.
[thumbnail of eprint11828.pdf]
Prévisualisation
14.
Dupont, Catherine (2024). L’inclusion des jeunes présentant un enjeu neurocognitif dans les cours de danse récréatifs : enjeux et pistes de solution. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 101 p.
[thumbnail of eprint11934.pdf]
Prévisualisation
15.
Gamache-Marion, Mégane (2024). Décrire l’influence de la conscience incarnée sur le processus de réadaptation après un accident de travail. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 69 p.
[thumbnail of eprint11829.pdf]
Prévisualisation
16.
Gilbert, Anka (2024). Capsule informative imagée pour promouvoir le rôle de l’ergothérapeute auprès des jeunes présentant un TDAH. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 73 p.
[thumbnail of eprint11811.pdf]
Prévisualisation
17.
Girard, Rosalie (2024). Faciliter l’autogestion de la douleur chronique : pistes d’action en ergothérapie. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 65 p.
[thumbnail of eprint11830.pdf]
Prévisualisation
18.
Guertin, Mélisande (2024). Les bénéfices d’avoir un chien sur la participation occupationnelle des enfants : un examen de la portée. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 55 p.
[thumbnail of eprint11817.pdf]
Prévisualisation
19.
Langlois, Djana (2024). La participation occupationnelle chez les enfants autistes, la vision des parents. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 45 p.
[thumbnail of eprint11831.pdf]
Prévisualisation
20.
Lemay, Sarah (2024). Conception de scénarios immersifs en ergothérapie pour les personnes autistes. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 111 p.
[thumbnail of eprint11821.pdf]
Prévisualisation
Afficher les résultats 1 de 20 à 327.
Affiner la Recherche | Nouvelle Recherche | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Suivant
Trier le résultat: