Vers une université pleinement équitable, diversifiée et inclusive
Références d'introduction à l'ÉDI
- Guide du candidat : Tenir compte de l’équité, de la diversité et de l’inclusion dans votre demande (PDF nouvelle fenêtre). (Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG))
- Les Pratiques exemplaires en matière d'équité, de diversité et d'inclusion en recherche(nouvelle fenêtre) (Fonds Nouvelles frontières en recherche)
- Offre de formation de base en EDI en recherche sur demande à : edi@uqtr.ca
- Introduction à l'ÉDI en enseignement supérieur : Quoi et Pourquoi? (PDF nouvelle fenêtre) (Chaire pour les femmes en sciences et génie)
- Qu’est-ce que l’équité, la diversité et l’inclusion? (nouvelle fenêtre)(Fonds Nouvelles frontières en recherche)
- L'équité, la diversité et l'inclusion (nouvelle fenêtre)(Fonds de recherche du Québec)
- Les avantages potentiels de la diversité en enseignement supérieur et en recherche (PDF nouvelle fenêtre) (Chaire pour les femmes en sciences et génie)
- Équité, diversité et inclusion dans le système de recherche postsecondaire (octobre 2024)
- L'équité, la diversité et l'inclusion dans les universités canadiennes, Rapport sur le sondage national de 2022 (PDF)(PDF nouvelle fenêtre) (Universités Canada)
- L’état de la situation dans le milieu universitaire (PDF)(PDF nouvelle fenêtre) (Chaire pour les femmes en sciences et génie)
- Obstacles d’ordre systémique dans le milieu universitaire(nouvelle fenêtre) (Fonds Nouvelles frontières en recherche)
|
||||||||||||
|
||||||||||||
| D | L | M | M | J | V | S | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||
| 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||
| 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||
| 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||
| 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||
| 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||
| mois courant | ||||||||||||
