Benoit est un passionné de jeux vidéo depuis sa tendre enfance. Des jeux d'aventures comme la série Zelda en passant par les jeux de rôle à la Diablo ou même les jeux de tirs à la première personne comme Valorant, il peut difficilement nommer son jeu préféré tellement il les aime tous. Plus récemment, il passe la majorité de son temps libre à jouer au jeu de type « auto-chess » de la série League of Legends, le jeu TeamFight Tactics où il a atteint le niveau « Master » la saison dernière.
Après avoir terminé son baccalauréat en enseignement de l'éducation physique, Benoit poursuit ses études à la maîtrise en fondements et environnements de l'éducation. C'est en 2017 qu'il débute sa carrière comme chargé de cours à l'UQTR. L'année dernière, il est embauché à titre d'agent de recherche afin de mettre sur pied un programme d'étude en lien avec le sport électronique pour le département d'études en loisir, culture et tourisme. Après près d'un an de travail, le microprogramme en développement du sport électronique voit enfin le jour.
Stéphanie s'efforce de faire connaitre le sport électronique et les jeux vidéo au grand public et de légitimer l'industrie et les joueurs. Elle milite chaque jour afin de déboulonner les préjugés sur les jeux, et de sensibiliser le public aux problèmes s'y rattachant grâce à sa présence en ligne, ses interventions, ses apparitions dans les médias, etc.
Native de la ville de Québec, ses racines québécoises sont très importantes pour elle. Avec les années, elle a essayé de maintenir un équilibre entre le travail à l'échelle internationale et le fait de faire bouger les choses dans la province également. Elle a participé à de nombreuses initiatives locales comme Bell cause pour la cause et aussi des collectes de fonds pour Tel-Jeunes.
François a fondé son premier clan en 2002, alors qu'il n'avait que 12 ans. Connu principalement par son pseudonyme, Leonin, il est un témoin vivant de l'évolution de l'industrie des compétitions de jeux vidéo au Québec. En 2015, il a mis un terme à sa carrière militaire pour se plonger à temps plein dans l'univers du sport électronique. Depuis, il a confondé et mis sur pied une multitude de projets, incluant Boreal eSports, la Fédération québécoise de sports électroniques, la Fondation des Gardiens virtuels, et UQAM Gaming.
Avec la pandémie, François a décidé de retourner à temps plein aux études et il complète actuellement une maîtrise en communication, concentration jeux vidéo et ludification. Il collabore activement avec plusieurs groupes de recherches à travers le monde pour faire avancer scientifiquement les connaissances sur le sport électronique.
Simon a commencé à s'intéresser au sport électronique lors de ses études en Technique Informatique au CÉGEP. Avec l'aide d'autres étudiants et professeurs, il a aidé à organiser le Pure Lan X (2008) et XI (2009). Lors de son arrivée à l'ÉTS, il a rejoint le club étudiant Lan ETS qui lui permettait de continuer à organiser des événements de sports électroniques. Il préside alors le club et travaille activement au projet d'expansion de l'événement à la Place Bonaventure.
Lors de ses études à l'ÉTS, Simon a travaillé pour le club des Canadiens de Montréal ainsi qu'evenko et a participé au déploiement informatique de plus de 30 spectacles extérieurs. Après avoir reçu une offre de DreamHack pour s'implanter au Canada, Simon devient président de la filiale DreamHack Canada et s'occupe de l'organisation des festivals canadiens de cette organisation depuis 2016. Au cours de ces dernières années et à travers son poste de président de DreamHack Canada, il a travaillé sur plus de 25 événements liés aux sports électroniques en Amérique du Nord et en Europe.