Comité aviseur

Le comité aviseur est composé de membres internes ainsi que de trois experts externes représentant une vaste gamme de réalités et d’expériences en gestion. Ce comité accompagne et conseille l’équipe de priorité afin que celle-ci puisse prendre les décisions qui s’inspirent des meilleures pratiques actuelles tout en étant en cohérence avec les visions et la mission de notre université et de sa communauté.

Le comité aviseur a quatre objectifs principaux :

  1. Conseiller tant sur le processus du diagnostic que sur l’interprétation des résultats;
  2. Soutenir l’équipe de priorité dans la préparation des ateliers de travail avec la communauté, dans le processus de priorisation et d’implantation des projets;
  3. Conseiller sur une saine gestion du changement;
  4. Partager leurs expériences et leçons apprises à l’équipe de priorité.

Composition :

Les membres du comité aviseur sont identifiés par l’équipe de priorité.

Coprésident.e.s :

  • Sébastien Charles, vice-recteur à la recherche et au développement
  • Caroline Couture, professeure au Département de psychoéducation et de travail social

Membres :

  • Kodjo Agbossou, professeur, Département de génie électrique et de génie informatique
  • Josée Asselin, conseillère en gestion des ressources humaines, Service des ressources humaines
  • Marc Beauregard, professeur, Département de chimie, biochimie et physique
  • Fannie Calille, adjointe du doyen, Décanat de la gestion académique des affaires professorales
  • Anne-Sophie Charlot, responsable de secteur, École de gestion
  • Sandra Chiasson-Desjardins, chargée de cours
  • Michel Cyr, professeur, Département de biologie médicale
  • Adel Omar Dahmane, vice-recteur aux études et à la formation
  • Sabrina Demers, présidente, Association générale des étudiants hors campus (AGEHC)
  • Alain Huot, professeur, Département des sciences de l’éducation
  • Guy Laforest, membre externe
  • Hélène Lee-Gosselin, membre externe
  • Fanny Longpré, adjointe du doyen, Décanat de la recherche et de la création
  • Karine Mainard, technicienne en administration, Décanat de la recherche et de la création
  • Denis Martel, membre externe
  • Carole Neill, chargée de cours
  • Nicole Normandin, assistante administrative, Département de psychoéducation
  • Pierre-Yves Therriault, professeur, Département d’ergothérapie
  • Philippe Trudel, directeur, Service de la formation continue et de la formation hors campus
  • Saïd Zouiten, professeur, Département de marketing et des systèmes d’information