Mon enfant aura 6 ans au mois d’août, est-ce qu'il sera dans le groupe des 4-5 ans ou dans le groupe des 6-7 ans?
Il sera dans le groupe des 6-7 ans tout l'été. Nous utilisons l'âge que votre enfant aura au 30 septembre 2024.
Est-ce que les repas seront fournis?
Oui, les repas seront fournis. Toutefois, le traiteur n’est pas encore sélectionné, plus de détails sur les repas sont à venir.
Si mon enfant a des allergies alimentaires, est-ce que le repas est tout de même fourni?
Cela dépend du type d’allergie de l’enfant. Il est important de mentionner toutes ces allergies dans son dossier médical. Un membre de notre équipe pourra ensuite vérifier avec vous si le repas peut lui être fourni.
Où auront lieu les activités?
La majorité des activités se dérouleront à l’extérieur, lorsque la température le permettra ou encore dans les gymnases climatisés du CAPS. Les activités spéciales auront lieu le mercredi au CAPS ou en sortie.
Est-ce possible d’inscrire mon enfant pour 3 jours?
Non, les deux forfaits disponibles pour le camp des Mini Pats sont 4 jours (lundi au jeudi) ou 5 jours (lundi au vendredi). Les camps spécialisés (natation, soccer, hockey et cheerleading) sont offerts pour 5 jours seulement.
Que puis-je faire si la semaine de camp dont j’ai besoin est complète?
Nous vous invitons à vous inscrire sur la liste d’attente. S’il y a une annulation ou qu’un groupe s’ajoute, nous vous contacterons.
Quels seront les ratios et les groupes d’âge cet été?
Groupes de 4-5 ans: 1 animateur pour 10 enfants
Groupes de 6-7 ans : 1 animateur pour 16 enfants
Groupes de 8-9 ans: 1 animateur pour 18 enfants
Groupes de 10-14 ans: 1 animateur pour 18 enfants
Mon enfant aimerait être dans le même groupe que son ami, est-ce possible?
Il est possible de faire des jumelages entre deux enfants du camp des Mini Pats. Vous devez indiquer le prénom et le nom de l’ami de votre enfant lors de son inscription sur le portail en ligne. Toutefois, les deux enfants doivent être dans le même groupe d’âge au 30 septembre 2024 (4-5 ans, 6-7 ans, 8-9 ans ou 10-14 ans).
Pour le camp de jour estival, en cas d’annulation d’inscription par le client jusqu'au 31 mai, les coûts peuvent être crédités ou remboursées moyennant des frais administratifs de 15$ par semaine de camps de jour qui font l'objet de l'annulation. La demande d’annulation doit être formulée par courriel au service-clientele@caps.uqtr.ca. Dès le 1 juin, en cas d’annulation pour raison médicale appuyée par un avis du médecin le solde est remboursé au prorata des jours écoulés (frais administratifs de 15$).
Est-ce qu’il y aura un camp de cheerleading cette année?
Oui, le camp de cheerleading sera disponible à l'été 2024.