Nous avons le privilège de collaborer avec plusieurs milieux cliniques afin d’offrir à nos étudiants des expériences de stage diversifiées qui répondent à leurs besoins. Ces milieux permettent aux étudiants de développer leurs compétences dans divers contextes de pratique, comme à la clinique multidisciplinaire en santé de l'UQTR, en clinique privée, dans le réseau public de la santé, dans les milieux éducatifs, dans les milieux communautaires ou dans des milieux novateurs où la place de l’ergothérapeute reste à faire.
Zi«««««««««ZionRéabilioErgo Santé Globale(nouvelle fenêtre)Ergo Santé Globale(nouvelle fenêtre)Ergo Santé Globale(nouvelle fenêtre)io SantéZioZio Santé du mouvementZio Santé du mouvementCliniquedfigi(nouvelle fenêtre)
Au cours de leur formation clinique, tous les étudiants complètent un stage de développement professionnel en prévention et promotion de la santé à la Clinique multidisciplinaire en santé.