Employés

Le STI offre aux employés différents services afin de les soutenir dans leurs fonctions.

La liste qui suit présente les principaux services offerts :

  • Achat de logiciels ou de matériel informatique à partir d'un poste budgétaire
  • Assistance sur les outils de gestion de sites Web de l'UQTR
  • Captation et montage vidéo pour l'UQTR
  • Demande d'accès ou d'autorisations aux systèmes informatiques de l'UQTR
  • Développement et implantation de systèmes d'information et soutien aux systèmes existants
  • Problèmes matériels et logiciels sur les appareils de l'UQTR
  • Soutien logiciel sur les appareils appartenant à l'UQTR (en savoir plus)
  • Soutien pédagogique
  • Assistance technique offerte :
    • Réseau et réseau sans fil
    • Travail à distance
    • Salles et imprimantes publiques
    • Systèmes informatiques de l'UQTR
    • Organisation d'évènements à l'UQTR
    • Courriel « @uqtr.ca »
    • Système téléphonique de l'UQTR
    • Outils de soutien à l'enseignement

Capsules vidéo

Consultez notre banque de capsules vidéo.
Apprenez-en plus sur la sauvegarde, le partage et la gestion de vos fichiers.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse à votre question ?

Faire une demande en ligne