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Cette distinction est attribuée à une personne physique ou morale extérieure à l'UQTR qui marque tout particulièrement le développement de sa région en concordance avec la mission et les valeurs de l'UQTR.
À noter que tout membre siégeant au comité des distinctions honorifiques ne peut agir à titre de responsable de la candidature ou de signataire de lettre d’appui qui sera soumise.
Idéalement, les propositions de candidature sont déposées par des pairs.
Veuillez noter qu’il n’est pas possible d’enregistrer le formulaire sans le transmettre. Nous vous conseillons de compiler vos informations dans un document Word pour ensuite les copier dans le formulaire lorsque vous serez prêt à le transmettre.
Partie 1. Identification de la candidature
Toute personne activement engagée dans la politique fédérale, provinciale ou municipale n’est pas admissible aux distinctions honorifiques décernées par ou sous l’égide de l’UQTR.
Nom complet de la personne physique ou morale:
Nom de la présidente ou du président (dans le cas d'une personne morale) :
Fonction (si applicable) :
Téléphone :
Courriel :
Partie 2. Identification de la personne responsable de la candidature (à compléter si différent de la Partie 1)
Nom :
Prénom :
Fonction :
Nom de la ou des personnes ayant contribué à la préparation du dossier (si applicable) :
Partie 3. Dossier de candidature
Pour être admissible à cette distinction, il faut transmettre au Secrétariat général un dossier constitué des pièces suivantes. Veuillez privilégier le dépôt de documents rédigés en français.
1. Un curriculum vitae à jour de la personne candidate ou, dans le cas d’une personne morale, un document de présentation.
2. Trois lettres d'appui différentes en lien avec les critères énoncés dans la Politique. Ces lettres doivent être d'une longueur maximale de trois pages.
Veuillez inscrire les informations relatives aux trois signataires des lettres d'appui.
3. Une lettre de recommandation de la direction ou de la direction adjointe du Service des partenariats et du soutien à l'innovation ou de la direction du Service des communications et des relations avec les diplômés.
Note: Toute pièce supplémentaire aux pièces exigées pour une proposition de candidature ne sera pas considérée et sera retirée du dossier par la ou le secrétaire général.
Partie 4. Résumé de la candidature
Pour fins de publication, dans la mesure où la candidature est retenue, nous vous demandons de rédiger un court résumé de la candidature d'un maximum de 125 mots.
Afin de bien présenter la candidature, veuillez tenir compte des éléments suivants :
Veuillez rédiger le résumé à la troisième personne et ne pas inclure de citations.
La décision concernant la conformité et l'admissibilité de la proposition de candidature vous sera transmise dans les sept jours ouvrables suivant la fin de la période de mise en candidature.
Nous vous remercions pour votre proposition de candidature.
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