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Cette distinction est attribuée à une équipe de travail qui, par la cohésion de ses membres et les efforts de chacun, fait preuve d'innovation dans ses façons de faire qui permettent de contribuer à l'amélioration continue des pratiques et des standards d'excellence de l'UQTR.
Idéalement, les propositions de candidature sont déposées par des pairs.
Veuillez noter qu’il n’est pas possible d’enregistrer le formulaire sans le transmettre. Nous vous conseillons de compiler vos informations dans un document Word pour ensuite les copier dans le formulaire lorsque vous serez prêt à le transmettre.
Partie 1: Identification de l'équipe
Nom de l'équipe de travail:
Nom de la directrice, du directeur ou de la personne responsable de l'équipe :
Département, unité, service ou secteur :
Partie 2. Identification de la personne responsable de la candidature
Nom :
Prénom :
Fonction :
Téléphone :
Courriel :
Nom de la ou des personnes ayant contribué à la préparation du dossier (si applicable) :
Partie 3. Présentation de l'équipe
L'évaluation de la candidature par le comité de régie universitaire prendra appui sur les trois critères suivants. Ainsi, veuillez prendre soin d'inscrire les informations pertinentes et les faits saillants démarquant cette candidature. La longueur maximale du texte pour chacun des critères est de 500 mots (les mots excédentaires seront retirés).
1. Amélioration spécifique et identifiable de l'efficacité de l'équipe :
2. Instauration d'idées novatrices pour bonifier les méthodes de travail :
3. Coordination et coopération permettant de maximiser l'impact de tous les membres de l'équipe :
Partie 4. Dossier de candidature
Pour être admissible à cette distinction, il faut transmettre au Secrétariat général un dossier constitué des pièces suivantes. Veuillez privilégier le dépôt de documents rédigés en français.
1. Deux lettres d’appui différentes en lien avec les critères de sélection énoncés dans la Politique, dont une préparée et signée par la directrice, le directeur ou la personne responsable de l’équipe. Ces lettres doivent être d’une longueur maximale de trois pages.
Note: Toute pièce supplémentaire aux pièces exigées pour une proposition de candidature ne sera pas considérée et sera retirée du dossier par la ou le secrétaire général.
Partie 5. Résumé de la candidature
Pour fins de publication, dans la mesure où la candidature est retenue, nous vous demandons de rédiger un court résumé de la candidature d'un maximum de 125 mots.
Afin de bien présenter la candidature, veuillez tenir compte des éléments suivants :
Veuillez rédiger le résumé à la troisième personne et ne pas inclure de citations.
La décision concernant la conformité et l'admissibilité de la proposition de candidature vous sera transmise dans les sept jours ouvrables suivant la fin de la période de mise en candidature.
Nous vous remercions pour votre proposition de candidature.
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