RESPONSABLE
Carmen Dionne,
Titulaire de la Chaire de recherche du Canada en intervention précoce (UQTR) et
professeure au département de psychoéducation (UQTR)
CO-RESPONSABLE
Annie Paquet, professeure au département de psychoéducation (UQTR),
chercheuse régulière au CRDITED MCQ-Institut universitaire
COCHERCHEURS
- Jacques Joly, professeur au département de psychoéducation (Université de Sherbrooke),
vice-doyen aux études supérieures en recherche, chercheur membre de l'Équipe de recherche
sur le développement, l'implantation et l'évaluation d'interventions probantes auprès de jeunes
en difficultés d'adaptation et du Groupe de recherche sur les inadaptations sociales de l'enfance
- Mélina Rivard, professeure associée au département de psychoéducation (UQTR), étudiante
post-doctorat (UQÀM-UQTR) et APPR chercheuse au CRDI Montérégie-Est
- Myriam Rousseau, Professeure associée au département de psychoéducation (UQTR), conseillère en
gestions des programmes TED au CRDITED MCQ-IU
COLLABORATEURS
- Jean-Louis Adrien, Institut de psychologie, Université Paris 5 -René Descartes
- Marie-Claude Beaumier, CRDITED MCQ-Institut universitaire
- Céline Clément, IUFM, Université de Strasbourg
- Jacques Forget, département de psychologie, Université du Québec à Montréal
- Véronique Gamache, CRDI de Chaudière-Appalaches
- Nathalie Garcin, Centre de formation et de recherche Abe Gold
- Sylvie Gladu, CRDI Montérégie-Est
- Gilles Lemaire, CRDI Montérégie-Est
- Ghislain Magerotte, professeur émérite à la Faculté de Psychologie et des sciences de l'Education,
Fondation Service Universitaire Spécialisé pour personnes avec autisme (SUSA), Université de Mons
- Nathalie Nader-Grosbois, Faculté de Psychologie et sciences de l'éducation, Université catholique
de Louvain (UCL)
- Annie Stipanicic, Département de psychologie, Université du Québec à Trois-Rivières
PARTENAIRES
|