2024

Noémi Cantin
Département d’ergothérapie

Quartier virtuel : une plateforme de ressources éducatives

Émilie Brunet-Pagé
Département sage-femme

À un clic d'un cas clinique

Anne-Marie Leclerc
Département des sciences infirmières

Processus d'intégration des perspectives autochtones en sciences infirmières

Benoit Daoust
Département de chimie, biochimie et physique

Des outils pédagogiques pour favoriser l’apprentissage des techniques de laboratoire

Mamadou Lamine Doumbia
Département de génie électrique et génie informatique

Outil virtuel d’aide à l’apprentissage à distance des circuits et systèmes électrotechniques en génie électrique

Geneviève Bergeron
Département des sciences de l'éducation

Développement de capsules vidéo pour soutenir la formation à l'éducation par la nature au département des sciences de l'éducation

Marc-André Bernier
Département de lettres et communication sociale

Stage en pratiques éditoriales

Marie-Pierre Gagnon-Girouard
Département de psychologie

Créer un contexte pédagogique interactif en ligne pour les futurs professionnels de la santé dans le champ des troubles alimentaires

Renaud Jeffrey-Gauthier
Département d’anatomie

Création d’un environnement numérique d’apprentissage en anatomie

Raymonde Gagnon
Département sage-femme

Le choc de culture professionnel : mieux s’y préparer pour mieux le vivre

Alain Huot
Département des sciences de l'éducation

Jeu d’évasion pédagogique en enseignement universitaire : une activité de synthèse

Julie Houle
Département des sciences infirmières

Vidéos immersives en sciences infirmières (VISI)

Léna Bergeron
Département des sciences de l'éducation

Comment renverser le dicton: "Faites ce que je dis, pas ce que je fais"?

Cécile Fonrouge
Département de management

Plateforme de cas pédagogique : vers la constitution d’une communauté de pratique interdisciplinaire?

Farrah Bérubé
Département de lettres et communication sociale

"C'est COMM ça qu'on..."

Énoncé de confidentialité