1- |
À quel campus avez-vous utilisé une salle de travail récemment?  |
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Processus de réservation |
Merci d'indiquer votre degré de satisfaction face aux éléments suivants: |
2- |
Clarté des informations sur la plateforme de réservation (règlements, informations sur les salles, etc.). |
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3- |
Fonctionnement de la plateforme de réservation. |
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4- |
Clarté des communications par courriel (confirmation, rappel, etc.). |
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Accès à la salle |
Merci d'indiquer si vous êtes d'accord ou non avec les éléments suivants : |
5- |
Je repère facilement la salle que j'ai réservée dans la bibliothèque. |
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6- |
J'ai parfois besoin de réserver une salle plus de 3 semaines d'avance. |
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7- |
À mon arrivée, la salle était facilement accessible (porte débarrée, salle inutilisée). |
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8- |
Si des utilisateurs étaient déjà présents dans la salle à mon arrivée, ils ont rapidement quitté les lieux. |
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Utilisation de la salle |
Merci d'indiquer votre degré de satisfaction face aux éléments suivants: |
9- |
Propreté de la salle. |
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10- |
Dimension de la salle. |
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11- |
Température dans la salle. |
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Matériel disponible dans la salle (câble, téléviseur, etc.). |
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13- |
Mobilier disponible dans la salle (chaises, table). |
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Commentaires/suggestions |
14- |
Avez-vous d'autres commentaires dont vous souhaitez nous faire part? |
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