Le 3 mai dernier, le Centre national intégré du manufacturier intelligent (CNIMI), avec les profs Sasan Sattarpanah Karganroudi et Mathilde Jean-St-Laurent, du Département de génie mécanique, accueillait le directeur général ainsi que les membres du conseil d’administration du Consortium de recherche et d’innovation en transformation métallique (CRITM).
De 17 h à 20 h, les futurs étudiants ont pu découvrir le campus de Drummondville ainsi que notre programme de Baccalauréat en génie mécanique (cheminement coopératif).
CAFÉ-CAUSERIE avec les étudiants de génie mécanique et les employeurs pour les stages du côté de Drummondville.
Le Centre national intégré du manufacturier intelligent (CNIMI) est heureux d’annoncer la nomination de son nouveau directeur, M. Hussein Ibrahim…
La délégation des étudiantes et étudiants en génie du campus de l’UQTR à Drummondville aux Jeux de génie 2024.
Les 111 participants ont pu assister à diverses présentations scientifiques, visiter les équipements du Campus Drummondville de l’UQTR et partager leurs avancements professionnels avec leurs collègues du CREPEC. Aussi, plus de 35 posters ont été présentés par nos étudiants.
De 13 h à 16 h, les visiteurs pourront découvrir le campus, se renseigner à propos des différentes formations universitaires, dont le baccalauréat en génie mécanique et visiter le Centre national intégré du manufacturier intelligent (CNIMI).