Mes intérêts en enseignement se concentrent principalement sur les fondamentaux du marketing, le marketing mix, le comportement du consommateur, la gestion de la distribution, le marketing stratégique et la recherche commerciale.
J'ai commencé le métier de l'enseignement en 2006 à l'Université du Québec À Montréal en tant que chargé de cours. Aprés être rentré au Maroc en 2008, j'ai continué à intervenir à temps partiel en tant que professeur vacataire dans plusieurs écoles supérieures de gestion de Casablanca.
En 2010, j'ai intégré l'Institut Supérieur de Génie Appliqué en tant que professeur permanent de marketing. En plus de mes tâches comme enseignant, j'ai occupé plusieurs postes de responsabilité en parallèle : D'abord responsable de la formation continue et responsable de la formation délocalisée avec les universités partenaires internationales (notamment l'IAE de Perpignan, l'Université de Rennes, l'Université de Bretagne Sud et autres). Ensuite, j'ai occupé le poste de directeur des études et puis directeur de l'école de management.
Durant ces six années à l'IGA, j'ai eu l'opportunité d'enseigner plusieurs cours et assurer plusieurs encadrements que je résume comme suite :
En 2016, j'ai décidé d'entreprendre un Doctorat en Administration des Affaires (spécialité marketing) dans un programme conjoint entre l'Université de Trois-Rivières et l'Université de Sherbrooke. Pendant ce parcours de chercheur, j'interviens aussi comme enseignant chargé de cours dans les cours en marketing au sein de l'Université du Québec à Trois-Rivières.