Aller au contenu principal

Gestion

Marketing et systèmes d’information

Marketing et systèmes d'information

Vous trouverez dans ce guide une sélection de ressources pour vous soutenir dans vos apprentissages et recherches liés au marketing.

Marketing et systèmes d'information

Publications de vos enseignants

Marketing (3e édition)

Par Dhruv Grewal, Michael Levy et Shirley Lichti. Adaptation française par Stéphane Gauvin, William Menvielle et Isabelle Garnier.

Une approche pratique du marketing

Cette adaptation française de Marketing traite des concepts fondamentaux de la discipline et des stratégies que mettent en oeuvre ses acteurs pour créer de la valeur à l’intention des consommateurs. Misant sur l’équilibre entre la théorie et la pratique, l’ouvrage comprend une variété d’exemples d’entreprises et de rubriques illustrant de façon détaillée des questions relatives à l’éthique, au marketing entrepreneurial, au marketing durable et aux médias sociaux. (lire la suite)

Conférences TED

undefinedPour visionner une sélection de conférences TED portant sur le Marketing et les systèmes d'information, cliquez ici.

Cotes de rangement

Commerce de détail                         Gestion des systèmes d'information       Marketing et comportement du consommateur
HF5428 - HF5429.6 T58.6-58.62 HF5410 - HF5415.5
     
Publicité Recherche en marketing Vente
HF5801 - HF6182 HF5415.2 HF5438 - HF5446
CC BY 4.0 Sauf indications contraires, les contenus de ce guide créé par le Service de la bibliothèque de l'UQTR sont sous licence CC BY 4.0