Bottin

Demande d'accompagnement d'équipe

Les membres de notre service se feront un plaisir de vous guider dans le développement de meilleures pratiques, dans la conception, l'organisation et la mise en œuvre d’accompagnement sur mesure, d'activités de formation ou de lac-à-l’épaule pour votre équipe.

Pour ce faire, nous vous invitons à compléter l’outil d’évaluation ci-dessous et ainsi nous faire part de votre besoin visant à développer les compétences de votre équipe.

Cet outil d’évaluation se veut une amorce de réflexion sur vos besoins en lien avec les objectifs de développement de votre secteur. Il nous permettra également d'avoir une meilleure lecture, pour l’année en cours, des besoins de l’ensemble des secteurs de l'université.

Au grand plaisir de vous lire et sachez qu’une conseillère de notre équipe entrera en contact avec vous pour discuter de votre demande.

L’équipe du Service du développement humain et organisationnel

Demande d’accompagnement d'équipe(nouvelle fenêtre)

Toutes les demandes doivent être effectuées par une personne en situation de gestion (direction de services ou de départements).

Le budget institutionnel pour l’accompagnement d’équipe est dédié aux frais de formation. Exemple : la personne conférencière ou formatrice invitée, la documentation du formateur, les coûts pour une formation en ligne, etc. Les dépenses en lien avec les salles, la location d’équipements, les repas et les autres besoins sont aux frais des secteurs (départements, services).