L’École de gestion met tout en œuvre afin d’assurer que l’ensemble de ses activités se déroulent dans la conformité, c’est-à-dire dans le respect des règles institutionnelles ainsi que de sa mission, sa vision, ses valeurs, ses objectifs et ses politiques internes. D’autre part, la structure de gouvernance de l’École de gestion prévoit la représentativité de chacune de ses unités : départementales, académiques et recherche. La composition du comité de régie permet d’assurer la participation active de chacune de ses unités au sein de la direction de l’École favorisant ainsi la création de valeurs ajoutées, le développement et l’atteinte d’objectifs communs.
Politiques de l'École de gestion
Code d'éthique
Le code d’éthique et de civilité de l’École de gestion reflète les valeurs fondamentales auxquelles elle adhère par le biais de règles de conduite destinées à favoriser les relations harmonieuses et la collaboration au sein de l’École.
Le Code se conforme aux Règles institutionnelles de l’UQTR, à sa mission, à sa vision et à ses valeurs. Il vise essentiellement l’établissement d’un « mode de vie collective » au sein de l’École qui préconise un environnement de travail et d’apprentissage sain, humain et respectueux.