Tout employé régulier de l'Université, avec l'approbation de son supérieur immédiat, peut soumettre une demande de perfectionnement en indiquant la matière, le lieu, l'horaire, la durée, le coût estimé des frais de scolarité et tout autre renseignement que peut exiger le Service des ressources humaines. (Protocle des employés de soutien administratif de l'Université du Québec à Trois-Rivières(nouvelle fenêtre))
Pour connaître les modalités s'adressant au personnel à statut particulier, veuillez consulter votre Service du développement humain et organisationnel à l'adresse suivante : sdho.perfectionnement@uqtr.ca.
Étapes :
- Présenter le projet de perfectionnement à votre gestionnaire et obtenir son approbation;
- Vérifier les modalités d’avance de fonds ou de remboursement (mettre le lien vers la page remboursement et avance de fonds)
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Consulter le pas à pas :
Le Service du développement humain et organisationnel ainsi que le Service des ressources humaines de l’UQTR ont conçu conjointement les deux « pas à pas » suivants en vue de faciliter la saisie de vos prochaines demandes de perfectionnement :
- Faire votre demande dans Safirh : Personet / Outils de Gestion / SAFIRH : Portail des employés / Perfectionnement(nouvelle fenêtre)