A- Concepts et modèles importants en psychologie
Niveau 2 : Mise en application
Faire des liens entre des concepts théoriques, des applications ou des études de cas.
B - Collecte, analyse et utilisation des données
Niveau 1 : Compréhension de base
Comprendre la démarche scientifique et connaître les concepts et techniques de base en collecte et analyse de données.
C - Communication scientifique
Niveau 1 : Compréhension de base
Prendre connaissance de plusieurs exemples de communications scientifiques (articles scientifiques, communication orale, affiche, etc.).
A- Concepts et modèles importants en psychologie
Niveau 1 : Compréhension de base
Apprendre les fondements et les théories de base de la psychologie
B - Collecte, analyse et utilisation des données
Niveau 2 : Mise en application
Être en mesure de différencier les données probantes de l’information anecdotique. Identifier les devis de recherche et d’évaluation. Réaliser les analyses et interprétations appropriées.
C - Communication scientifique
Niveau 1 : Compréhension de base
Prendre connaissance de plusieurs exemples de communications scientifiques (articles scientifiques, communication orale, affiche, etc.).
E - Éthique et responsabilité professionnelle
Niveau 1 : Compréhension de base
Connaître les règles de conduite responsable et utiliser un langage respectueux et adapté aux différents contextes.
A- Concepts et modèles importants en psychologie
Niveau 1 : Compréhension de base
Apprendre les fondements et les théories de base de la psychologie
A- Concepts et modèles importants en psychologie
Niveau 1 : Compréhension de base
Apprendre les fondements et les théories de base de la psychologie
A- Concepts et modèles importants en psychologie
Niveau 2 : Mise en application
Faire des liens entre des concepts théoriques, des applications ou des études de cas.
B - Collecte, analyse et utilisation des données
Niveau 3 : Réflexion critique autonome
Choisir et évaluer de façon critique les stratégies d’évaluation ou d’analyse adéquates pour répondre à une question.
C - Communication scientifique
Niveau 2 : Mise en application
Produire une communication scientifique.
E - Éthique et responsabilité professionnelle
Niveau 2 : Mise en application
Savoir mettre en pratique une conduite responsable (consentement éclairé, confidentialité, respect des droits et des différences, etc.).
A- Concepts et modèles importants en psychologie
Niveau 1 : Compréhension de base
Apprendre les fondements et les théories de base de la psychologie
A- Concepts et modèles importants en psychologie
Niveau 1 : Compréhension de base
Apprendre les fondements et les théories de base de la psychologie
E - Éthique et responsabilité professionnelle
Niveau 1 : Compréhension de base
Connaître les règles de conduite responsable et utiliser un langage respectueux et adapté aux différents contextes.
A- Concepts et modèles importants en psychologie
Niveau 1 : Compréhension de base
Apprendre les fondements et les théories de base de la psychologie
B - Collecte, analyse et utilisation des données
Niveau 1 : Compréhension de base
Comprendre la démarche scientifique et connaître les concepts et techniques de base en collecte et analyse de données.
C - Communication scientifique
Niveau 1 : Compréhension de base
Prendre connaissance de plusieurs exemples de communications scientifiques (articles scientifiques, communication orale, affiche, etc.).
A- Concepts et modèles importants en psychologie
Niveau 3 : Réflexion critique autonome
Appliquer des concepts théoriques à l'analyse critique d'une situation ou d'un cas.
B - Collecte, analyse et utilisation des données
Niveau 2 : Mise en application
Être en mesure de différencier les données probantes de l’information anecdotique. Identifier les devis de recherche et d’évaluation. Réaliser les analyses et interprétations appropriées.
C - Communication scientifique
Niveau 1 : Compréhension de base
Prendre connaissance de plusieurs exemples de communications scientifiques (articles scientifiques, communication orale, affiche, etc.).
D - Compétences interpersonnelles
Niveau 2 : Mise en application
Savoir utiliser efficacement les compétences relationnelles en travail d’équipe et en contexte professionnel.
E - Éthique et responsabilité professionnelle
Niveau 1 : Compréhension de base
Connaître les règles de conduite responsable et utiliser un langage respectueux et adapté aux différents contextes.
A- Concepts et modèles importants en psychologie
Niveau 2 : Mise en application
Faire des liens entre des concepts théoriques, des applications ou des études de cas.
D - Compétences interpersonnelles
Niveau 1 : Compréhension de base
Connaître les compétences relationnelles essentielles pour un étudiant en psychologie et comprendre leur pertinence.
A- Concepts et modèles importants en psychologie
Niveau 1 : Compréhension de base
Apprendre les fondements et les théories de base de la psychologie
B - Collecte, analyse et utilisation des données
Niveau 1 : Compréhension de base
Comprendre la démarche scientifique et connaître les concepts et techniques de base en collecte et analyse de données.
A- Concepts et modèles importants en psychologie
Niveau 3 : Réflexion critique autonome
Appliquer des concepts théoriques à l'analyse critique d'une situation ou d'un cas.
B - Collecte, analyse et utilisation des données
Niveau 2 : Mise en application
Être en mesure de différencier les données probantes de l’information anecdotique. Identifier les devis de recherche et d’évaluation. Réaliser les analyses et interprétations appropriées.
C - Communication scientifique
Niveau 1 : Compréhension de base
Prendre connaissance de plusieurs exemples de communications scientifiques (articles scientifiques, communication orale, affiche, etc.).
D - Compétences interpersonnelles
Niveau 1 : Compréhension de base
Connaître les compétences relationnelles essentielles pour un étudiant en psychologie et comprendre leur pertinence.
E - Éthique et responsabilité professionnelle
Niveau 2 : Mise en application
Savoir mettre en pratique une conduite responsable (consentement éclairé, confidentialité, respect des droits et des différences, etc.).
A- Concepts et modèles importants en psychologie
Niveau 3 : Réflexion critique autonome
Appliquer des concepts théoriques à l'analyse critique d'une situation ou d'un cas.
B - Collecte, analyse et utilisation des données
Niveau 3 : Réflexion critique autonome
Choisir et évaluer de façon critique les stratégies d’évaluation ou d’analyse adéquates pour répondre à une question.
C - Communication scientifique
Niveau 3 : Réflexion critique autonome
Évaluer de façon critique des communications scientifiques.
E - Éthique et responsabilité professionnelle
Niveau 1 : Compréhension de base
Connaître les règles de conduite responsable et utiliser un langage respectueux et adapté aux différents contextes.
A- Concepts et modèles importants en psychologie
Niveau 1 : Compréhension de base
Apprendre les fondements et les théories de base de la psychologie
B - Collecte, analyse et utilisation des données
Niveau 2 : Mise en application
Être en mesure de différencier les données probantes de l’information anecdotique. Identifier les devis de recherche et d’évaluation. Réaliser les analyses et interprétations appropriées.
C - Communication scientifique
Niveau 2 : Mise en application
Produire une communication scientifique.
E - Éthique et responsabilité professionnelle
Niveau 3 : Réflexion critique autonome
Développer une réflexion éthique : être en mesure d’identifier les points de repère cliniques, juridiques, éthiques et organisationnels.
A- Concepts et modèles importants en psychologie
Niveau 3 : Réflexion critique autonome
Appliquer des concepts théoriques à l'analyse critique d'une situation ou d'un cas.
B - Collecte, analyse et utilisation des données
Niveau 1 : Compréhension de base
Comprendre la démarche scientifique et connaître les concepts et techniques de base en collecte et analyse de données.
C - Communication scientifique
Niveau 1 : Compréhension de base
Prendre connaissance de plusieurs exemples de communications scientifiques (articles scientifiques, communication orale, affiche, etc.).
A- Concepts et modèles importants en psychologie
Niveau 1 : Compréhension de base
Apprendre les fondements et les théories de base de la psychologie
B - Collecte, analyse et utilisation des données
Niveau 3 : Réflexion critique autonome
Choisir et évaluer de façon critique les stratégies d’évaluation ou d’analyse adéquates pour répondre à une question.
D - Compétences interpersonnelles
Niveau 3 : Réflexion critique autonome
Utiliser de façon critique les compétences relationnelles en situation à haute valeur émotionnelle.
E - Éthique et responsabilité professionnelle
Niveau 2 : Mise en application
Savoir mettre en pratique une conduite responsable (consentement éclairé, confidentialité, respect des droits et des différences, etc.).
A- Concepts et modèles importants en psychologie
Niveau 1 : Compréhension de base
Apprendre les fondements et les théories de base de la psychologie
B - Collecte, analyse et utilisation des données
Niveau 3 : Réflexion critique autonome
Choisir et évaluer de façon critique les stratégies d’évaluation ou d’analyse adéquates pour répondre à une question.
C - Communication scientifique
Niveau 2 : Mise en application
Produire une communication scientifique.
E - Éthique et responsabilité professionnelle
Niveau 1 : Compréhension de base
Connaître les règles de conduite responsable et utiliser un langage respectueux et adapté aux différents contextes.
A- Concepts et modèles importants en psychologie
Niveau 2 : Mise en application
Faire des liens entre des concepts théoriques, des applications ou des études de cas.
D - Compétences interpersonnelles
Niveau 1 : Compréhension de base
Connaître les compétences relationnelles essentielles pour un étudiant en psychologie et comprendre leur pertinence.
|
||||||||||||
|
||||||||||||
D | L | M | M | J | V | S | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | ||||||
mois courant |