Hirsch, S., T.Auger, K-A. et Ouellet, K. (2020). Homeschooling in the Community. An analysis of Limmud center’s Pedagogical tools. Rapport de recherche. Hirsch, S., M. Lizotte, K. Ouellet et L. Émond (2017). Pour la prise en compte d’une pluralité de modèles éducatifs. Mémoire déposé à la commission parlementaire de la culture et de l’éducation en lien avec le projet de loi 144, 6-8 septembre 2017. Jeffrey, D. et Hirsch, S. (2016). Mieux adapter le programme d’Éthique et culture religieuse au primaire aux objectifs d’une éducation inclusive et interculturelle. Mémoire soumis dans le cadre des consultations publiques sur la réussite éducative du Ministère d’éducation et d’enseignement supérieur du Québec. Hirsch, S. (2016). Mesures adoptées par différentes juridictions par rapport au non-respect de l’obligation de fréquentation scolaire. Rapport de recherche. Préparé dans le cadre d’un contrat pour le Ministère d’Éducation et d’Enseignement supérieur. Université du Québec à Trois-Rivières, Trois-Rivières. |
Hirsch, S., M. Mc Andrew et V. Amiraux (2015). Grandir dans la communauté juive à Montréal. Approches éducatives de quatre écoles juives. Rapport de recherche. Université de Montréal. Hirsch, S. (2011). Le traitement de l’Holocauste dans les manuels scolaires de langue française en histoire et éducation à la citoyenneté au Québec. Rapport de recherche, sous la direction de M. Mc Andrew. Hirsch, S. (2011). La représentation de la communauté juive dans les manuels scolaires de langue française en histoire et éducation à la citoyenneté au Québec. Rapport de recherche, sous la direction de M. Mc Andrew. |