Maxime Dartigues sera sous la supervision du professeur Éric Loranger (Dép. de génie mécanique et codirecteur de l’I2E3) et de l’étudiante Caroline Blais. Son projet de stage portera sur l’ : « Extraction des métaux à partir des surnageants de lixiviation ».
Sofiane Tritah sera aussi sous la supervision du professeur Éric Loranger et de l’étudiante Valérie Blanchette. Son projet de stage portera sur la : « Caractérisation et optimisation de films de nanocellulose modifiés pour fabrication de vitrages de sécurité ».
Blaise Herdwig sera sous la supervision du professeur Phuong Nguyen-Tri (Dép. biochimie, chimie, physique et science forensique et membre régulier de l’I2E3) et du stagiaire postdoctoral Mostafa Eesaee. Son projet de stage portera sur l’ : « Étude du vieillissement thermique des caoutchoucs en EPDM dans des conditions accélérées ».
Nous leur souhaitons la bienvenue à l'Institut d'Innovations en Écomatériaux, Écoproduits et Écoénergies (I2E3), à base de biomasse, de l'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).