Laurent-Olivier Dumont a remporté la course du 600m masculin avec un chrono de 1:20,59! Cette épreuve se tenait dans le cadre de la Rencontre invitation du Vert & Or, ce samedi.
Le principal intéressé a également terminé au 2e du 1000m avec un chrono de 2:30,01, vendredi soir.
«Au niveau de sa forme physique, Laurent-Olivier est exactement là où nous le pensions. Il a développé sa vitesse et c'est très visible au niveau du 600m. En fin de semaine, il a également fait preuve de cran. Il a pris les devants lors des deux épreuves pour atteindre ses objectifs. Il a de plus en plus ce qu'il faut pour se démarquer sur la scène nationale», mentionne l'entraîneur Marc-Antoine Senneville.
Du côté féminin, Lisanne Guérin a terminé au 8e rang de la compétition au 3000m avec un chrono de 10:40,12, vendredi. Elle est revenue à la charge le samedi en complétant l'épreuve de 1500m en 4:59,03, une performance bonne pour le 10e rang.
Lauryza Seguin-Cadiche a réalisé un record personnel de plus de 2 secondes au 600m avec temps de 1:44,02.
Mention spéciale également à l’entraîneur des sprinteurs chez les Patriotes, Gwendal Rézaire qui a réalisé un record personnel au 60m en 7,11 bon pour le 4e rang de la compétition.
«Compétition très satisfaisante pour l'équipe d'athlétisme. Les résultats et la progression des athlètes reflètent le travail qu'ils font à l'entraînement. Les athlètes sont motivés à faire mieux encore. Avec quelques ajustements, d'ici le championnat provincial, ils parviendront à faire encore mieux. Ça promet», souligne l'entraîneur Marc-Antoine Senneville!