C’est samedi qu’avait lieu le deuxième tournoi de la saison pour notre formation de badminton. En dépit du calibre universitaire très relevé, certains de nos Patriotes ont su tirer leur épingle du jeu en donnant droit à des matchs très serrés.
- Malgré une défaite de 5 à 0 contre l’Université du Québec à Montréal, plusieurs matchs ont nécessité une manche ultime pour décider du vainqueur.
- La formation trifluvienne est allée chercher deux grosses victoires, soit une en simple ainsi qu’une en double, face à l’Université de Sherbrooke, s’inclinant finalement par la marque de 3 à 2.

- Lisa-Marie Bergeron a causé la surprise en l’emportant de brillante façon face à l’Université de Montréal, empêchant ainsi la meilleure formation universitaire de blanchir les Patriotes.
- Lors du dernier affrontement de la journée, malgré de bonnes performances, la formation dirigée par Nathalie Genest s’est malheureusement inclinée 5 à 0 contre l’Université Laval.
À noter que le 24 avril, la formation des Patriotes tiendra un tournoi de financement dans l’optique d’amasser des fonds pour soutenir l’équipe de badminton. Soyez à l’affut sur nos médias sociaux afin d’être au courant des dernières nouvelles concernant cette compétition.