Les Patriotes amorçaient leur fin de semaine d'action en recevant la visite des Gee-Gee's de l'Université d'Ottawa vendredi soir au Colisée de Trois-Rivières!
Ce sont les visiteurs qui ont fait scintiller la lumière rouge les premiers lorsque Charles-Antoine Roy a déjoué le gardien Tristan Côté-Cazenave en première période. La réplique est venue du bâton de William Leblanc à peine 79 secondes plus tard. Le #47 des Patriotes est revenu à la charge quelques instants plus tard pour donner l'avance à son équipe.
Les Pats n'ont plus jamais regardé derrière par la suite et ont résisté aux attaques des visiteurs qui avaient retiré leur gardien de but dans la dernière minute de jeu.
Côté-Cazenave a été solide devant la cage des siens lui qui a stoppé 25 des 26 rondelles dirigées vers lui. Le défenseur Justin Bergeron s'est également signalé dans la victoire lui qui a récolté deux mentions d'aide.
Les 696 partisans présents au Colisée ont eu droit une fois de plus à un excellent spectacle!

Un premier gain pour Alexis Gravel
Nouvellement membre des Patriotes, le cerbère Alexis Gravel effectuait ses débuts dans son nouvel uniforme samedi face aux Redbirds de l'Université McGill. Le principal intéressé a très bien fait en repoussant 30 lancers en route vers une victoire de 4-1.
Les joueurs de Marc-Étienne Hubert ont repris là où ils avaient laissé la veille sur le plan offensif. En effet, l'attaquant Simon Lafrance a ouvert la marque pour les Trifluviens en première période. Justin Bergeron a doublé l'avance des siens avec son premier but en carrière au niveau universitaire. Le capitaine Zachary Lavigne et William Leblanc ont été les autres marqueurs!
Il s'agissait d'une troisième victoire consécutive pour l'équipe de hockey. Elle occupe désormais la première place de la division Far East avec une fiche de 3-1-0.

Le prochain match à domicile aura lieu le 27 novembre à 16h face aux Ravens de Carleton! Vous pouvez réserver vos billets dès maintenant!