Les équipes de soccer des Patriotes poursuivaient leur saison jeudi soir alors qu’elles recevaient la visite des Stingers de l’Université Concordia dans un programme double.
Du côté féminin, elle a réalisé un match nul de 2 à 2. Les Stingers ont ouvert la marque à la 14e minute pour porter la marque 1 à 0. Les visiteuses en ajouteront à la 37e minute. Les Patriotes s’inscriront au pointage à la 71e minute grâce au 1er but de la saison de la numéro 12, Laurence Levasseur. Celle-ci en ajoutera un 2e quelques minutes plus tard pour ramener le compteur à égalité.
«On a connu un très mauvais début de match qui au final nous coûte 2 points au classement, cependant nous avons à nouveau montré du caractère pour revenir de l'arrière de 2 buts en 2e mi-temps. On doit mieux débuter nos matchs et c'est l'objectif pour le prochain match de dimanche», souligne, l’entraineur-chef Durnick Jean.

Même résultat du côté masculin
Du côté masculin, la troupe Shany Black a également fait match nul 2-2. Les locaux ont ouvert la marque à la 20e minute grâce au 1er but de la saison de Samuel Duffek pour porter le pointage 1-0. Gabriel Balbinotti en ajoutera à la 62e minute avec son 1er but de la saison doublant ainsi l’avance des locaux. Les visiteurs réduiront l’écart de moitié 3 minutes plus tard. Les Stingers créeront finalement l’égalité sur un but contre son camp des Patriotes à la 73e minute pour ramener tout le monde à la casse départ.
«Résultat décevant, mais il faut donner du crédit à Concordia qui a su répondre rapidement après notre deuxième but. On se prépare pour un gros duel face à UdeM dimanche», souligne, l’entraineur-chef Shany Black.

Un texte d'Olivier Morin.