Félicitations au professeur Martin Bolduc pour sa nomination, à titre de membre du groupe d’évaluation en génie mécanique (GÉ 1512), au Programme de subventions à la découverte (RGPIN) du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG), pour une période de trois ans se terminant le 30 juin 2025.
Professeur Bolduc devient également co-président (Co-Chair) du groupe d’évaluation de génie mécanique (GÉ 1512), en vue du prochain concours 2023-2024.
Le CRSNG vise à faire du Canada un pays de découvreurs et d’innovateurs, au profit de tous les Canadiens. Il appuie les étudiants universitaires dans leurs études supérieures, encourage et appuie la recherche axée sur la découverte et favorise l’innovation en incitant les entreprises canadiennes à investir dans des projets de recherche d’établissements postsecondaires et à y participer. Les chercheurs appuyés par le CRSNG sont à l’avant-garde des sciences, faisant fond sur la longue tradition d’excellence du Canada sur le plan scientifique.
Documents attachés : |
|