Le corps professoral
Saïd Zouiten

Saïd Zouiten

Professeur
Marketing

Cours enseignés

  • DBA6910 - Séminaire de spécialisation
  • DBA6920 - Séminaire d'applications spécifiques
  • DBA6930 - Séminaire de techniques de recherche appliquée
  • DBA6940 - Séminaire de recherche appliquée
  • DBA6950 - Résidence en entreprise
  • DBA6960 - Examen de synthèse
  • GAE1023 - Projet d'application en finance I
  • GAE1033 - Stage en marketing
  • GAE1034 - Projet d'application en marketing I
  • GAE1035 - Projet d'application en marketing II
  • GAE1038 - Projet d'application en innovation, entrepreneuriat et développement des affaires I
  • GAE1039 - Projet d'application en innovation, entrepreneuriat et développement des affaires II
  • GIP6003 - Détection et évaluation des opportunités
  • MBA6008 - La gestion stratégique du marketing
  • MBA6013 - Activité de synthèse
  • MKA1002 - Comportement du consommateur
  • MKA1008 - Recherche commerciale
  • MKA1012 - Marketing des services et gestion de la marque
  • PIC1002 - Projet d'intervention dans la communauté - 1 trimestre

Formation

  • Baccalauréat en administration des affaires, option marketing à l'UQTR, obtenu en 1986
  • Maîtrise (M.Sc.) en marketing à l'Université de Sherbrooke, obtenue en 1988
  • Doctorat (Ph.D.) en administration des affaires, option marketing à HEC, Montréal, obtenu en 1998
Intérêts de recherche
  • Comportement du consommateur: l'effet du pays de fabrication des produits sur les perceptions et les intentions d'achat des consommateurs
  • Recherche commerciale: Diagnostic commercial des entreprises
  • Stratégie marketing: détection et évaluation des occasions d'affaires
  • Marketing relationnel et expérience client
Quelques communications et publications
Prix et distinctions