PPU1035 - Activ. d'intégration des fonctions de direction d'une organis. pol.  (9 crédits)

Niveau :  Deuxième-troisième année
Département :  École de gestion
Description :

Approfondir les notions de gestion propres au champ d'application professionnel de l'étudiant, intégrer les divers acquis dans une perspective d'ensemble liée à l'exercice de la fonction de direction dans une organisation policière.

L'activité d'intégration sera développée autour d'un problème à résoudre et d'une expérience professionnelle à vivre. Elle permettra une synthèse des cours suivis préalablement et les étudiants auront à mettre en oeuvre chacune des compétences acquises dans un environnement de type « travail », voire dans des conditions simulées de la réalité vécue par le directeur d'une organisation policière. Elle donnera lieu à de multiples possibilités de consolidation et de transfert des apprentissages faits au regard des différentes disciplines inhérentes à la gestion.

Règlement pédagogique particulier : Pour s'inscrire à ce cours, l'étudiant doit avoir réussi les 12 crédits de la formation de gestionnaire de premier niveau, les 12 crédits de la formation de gestionnaire de niveau intermédiaire et les 9 autres crédits obligatoires de la formation spécialisée en gestion.

Université du Québec
à Trois-Rivières

3351, boul. des Forges, C.P. 500
Trois-Rivières (Québec) G9A 5H7
Information générale : crmultiservice@uqtr.ca
Téléphone : 819 376-5011
Sans frais : 1 800 365-0922
Télécopieur : 819 376-5210