SLO6075 - Visiteurs et usagers des organisations culturelles  (3 crédits)

Niveau :  2e ou 3e cycle
Département :  Études en loisir, culture et tourisme
Description :

Étude et analyse des besoins et des motivations des différentes clientèles, visiteurs et usagers, des organisations culturelles. Analyse des changements sociaux (démographie, organisation du temps libre et du travail, influence des groupes de référence, transformations de la structure familiale) et de leurs impacts dans les modes de consommation des produits et services culturels. Détermination des stratégies pour adapter les produits et les services culturels aux consommateurs actuels et futurs. Analyse du produit, du prix, des modes de distribution et de promotion. Étude de la satisfaction des visiteurs et des usagers.

Université du Québec
à Trois-Rivières

3351, boul. des Forges, C.P. 500
Trois-Rivières (Québec) G9A 5H7
Information générale : crmultiservice@uqtr.ca
Téléphone : 819 376-5011
Sans frais : 1 800 365-0922
Télécopieur : 819 376-5210