MKA6005 - Analytique d'affaires et les données massives

Niveau :  2e cycle
Département : Marketing et systèmes d'information
Crédits :3 crédits
Description :

  • Analyser les bases de données en marketing en fonction des différents modèles d'analyse statistique complexe.
  • Extraire les meilleures informations et connaissances à partir des bases de données.
  • Améliorer la compétitivité de l'entreprise; surveiller l'environnement global de l'entreprise en vue d'anticiper les menaces/opportunités.
  • Surmonter des défis liés au marketing au moyen des technologies de l'information, de l'utilisation des outils et des logiciels spécialisés en analytique de données, et en exploration de données (massives) en vue de soutenir la stratégie du marketing.
Université du Québec
à Trois-Rivières

3351, boul. des Forges,
Trois-Rivières (Québec) G8Z 4M3
Information générale : crmultiservice@uqtr.ca
Téléphone : 819 376-5011
Sans frais : 1 800 365-0922