GCE6008 - Marketing électronique

Niveau :  2e ou 3e cycle
Département : Marketing et systèmes d'information
Crédits :2 crédits
Description :

L'objectif de ce cours est de préparer les étudiants à cette nouvelle réalité des AÉ ainsi que du commerce électronique et de fournir une compréhension articulée des principaux enjeux qui vont bouleverser les pratiques de gestion au cours des années à venir. Le cours traitera principalement des aspects stratégiques et tactiques du marketing des AÉ et du commerce électronique. À cet égard, quatre grands volets seront couverts : l'impact du CE et des AE sur le produit et les services, la fonction de distribution, et le commerce de détail incluant la convivialité des sites, la gestion des prix et enfin la publicité. Seront aussi abordés les comportements des consommateurs dans Internet.

Préalable 1 :

GCE6004 Les technologies émergentes des affaires électroniques
Université du Québec
à Trois-Rivières

3351, boul. des Forges,
Trois-Rivières (Québec) G8Z 4M3
Information générale : crmultiservice@uqtr.ca
Téléphone : 819 376-5011
Sans frais : 1 800 365-0922