GCE6007 - Système de gestion de la relation client (GRC)

Niveau :  2e ou 3e cycle
Département : Marketing et systèmes d'information
Crédits :1 crédit
Description :

Un des facteurs clés du succès dans la stratégie des AÉ est l'identification, l'acquisition et la gestion du client. Ce cours présente les concepts de la publicité en ligne, de la promotion et de la gestion de la relation client dans l'organisation aussi bien que les stratégies actuelles pour conserver ses clients. Les matières incluent le placement et l'optimisation des moteurs de recherche, les modèles de publicité en ligne et les problèmes globaux qu`implique la conduite d'une affaire sur Internet.

Préalable 1 :

GCE6004 Les technologies émergentes des affaires électroniques
Université du Québec
à Trois-Rivières

3351, boul. des Forges, C.P. 500
Trois-Rivières (Québec) G9A 5H7
Information générale : crmultiservice@uqtr.ca
Téléphone : 819 376-5011
Sans frais : 1 800 365-0922
Télécopieur : 819 376-5210