EAR1019 - Gestion de la classe et difficultés comportementales en enseignement des arts

Niveau :  Deuxième année
Département : Philosophie et des arts
Crédits :3 crédits
Description :

Amener l'étudiant à développer des compétences de gestion d'un groupe-classe en enseignement des arts.

Initiation aux écoles de pensée et à différents modèles de gestion en enseignement des arts. Simulation de situations d'apprentissage en enseignement des arts mettant en jeu des stratégies de gestion préventive, d'intervention systématique et de résolutions de problèmes. Familiarisation avec diverses manières d'intégrer en classe d'arts les élèves présentant des difficultés de comportement.

Horaire du cours aux sessions hiver 2024

hiver 2025

Université du Québec
à Trois-Rivières

3351, boul. des Forges,
Trois-Rivières (Québec) G8Z 4M3
Information générale : crmultiservice@uqtr.ca
Téléphone : 819 376-5011
Sans frais : 1 800 365-0922